Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marions-les le 12
23 janvier 2008

Création du blog

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord laissez-moi me présenter. Je suis Vincent, un cousin de JB, et j'habite Nancy (54). Suite à un appel de son frère Mathieu, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour mettre en relation ceux et celles
(il en vient d'un peu partout) qui souhaitent organiser un petit quelque chose, ou un grand n'importe quoi, pour le mariage.

Que va-t-on organiser ?
Pour l'heure il n'y a, à ma connaissance, rien de prévu d'original pour alimenter le weekend. Je me suis dis qu'en nous mettant autour d'une table, certes virtuelle, nous arriverions à trouver des idées lumineuses et organisables.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises idées en soit, elles partent toutes de l'envie d'enrichir cet évènement, alors ne soyez pas timide : toutes les inventions sont les bienvenues !

Comment proposer mon aide ?
http://marions-les.xooit.com/index.php le forum pour discuter de tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne idée mon fils. Pour le moment pas trop d'imagination mais ça ne doit pas poser trop de problèmes pour trouver quelque chose. Que JL se rassure pour l'état des caleçons, par contre pour les tailles ... je pense qu'il sera moins malin quand il s'agira de chanter !!! (ça rappelle un mariage de Bretagne). à +
1
Il me reste des super tongues en cuir véritable de Barbes. Ton père doit encore avoir les caleçons à carreaux et des superbes tee shirts. Je ne promets rien pour les caleçons, je crains que leur état ne soit pas parfait...<br /> Voilà voilà j'ai plein d'idées comme vous le voyez, si ça peut aider.<br /> Ah oui y a aussi Philou qui se propose de chanter "15 marins" en string avec 1 plume dans le c.. Amis poètes bonsoâr. Allez Philou un peu de courage...
C
Salut à tous.<br /> Je suis une amie de lycée de Carine, dite "FIFI" à Perpignan. Je trouve votre idée super sympa pour les mariés. Etant un peu loin je sais pas si je pourrait beaucoup vous aider mais je souhaite participer dans le cas ou une proposition d'action sera retenue.<br /> A Bientôt
Marions-les le 12
Publicité
Publicité